Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique des personnages joueurs-photos,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Dragon



Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 21
Localisation : Un petit village à Rouvreux... Merci beaucoup à Mélusine de m'avoir tant pris en stop pour m'amener là-bas!

MessageSujet: Historique des personnages joueurs-photos,...   Mer 20 Aoû - 0:20

Mélusine:

Nom: Weyana. Métier: Bibliothécaire. Race: Aménolienne. Elément: Glace. Classe: Invocatrice (Elémental: un aigle de glace). Age: 100 ans (adulte).
Points d'aventure: 1) 1+1/4 630 PP (avoir trouvé un remède au rajeunissement et accompli la prophétie + Oscar de la meilleure interprétation du personnage pour la soirée  . 2ème: 1 + 1/4 630 PP (pour avoir ramené le petit Renardeau chez Mère Campagnol (et bien pris soin de lui) + Avoir triomphé des épreuves des gardiens du blé (trop facile!   )) Total: 1260 PP

Nicolas:

Nom: Poil-pain Race: Ecureuil-volant. Métier (en formation): Garde de casino. Elément: Air (autrefois temps mais, par attitude désinvolte et enfantine, a été reconverti   ). Classe: Archer du serment. Age: 12 ans (gamin).
Points d'aventure: 1 (avoir trouvé un remède au rajeunissement et accompli la prophétie.). 2ème: Personnage en suspend


Nom: Phoenix. Race: Faisan doré (et non pas un poulet rôti). Métier: Boulanger. Elément: Lumière. Classe: Artisan/Récolteur. Age: 24 ans (adulte).
Points d'aventure: 1 + 1/4 (avoir ramené le renardeau à mère campagnol (il est mignon!) et triomphé avec élégance des épreuves des gardiens du blé).


Nom: Sprotch. Race: Troll des sables. Métier: Euh...   Elément: Terre. Classe: Sacrifié Mise-à-jour: Entraveur. Age: 24 ans (adulte).
Points d'aventure: 1+1/4 (Avoir ramené le renardeau à sa maman (et résisté à la tentation de le manger) + Avoir triomphé des épreuves des gardiens du blé.

Benoît:

Nom: Cosinus (Corrigez moi si je me suis trompé) Race: Chat. Métier: Chercheur. Elément: Eau. Classe: Soigneur. Age: 100 ans (adulte).
Points d'aventure: 1+1/4 630 PP (avoir trouvé un remède au rajeunissement et accompli la prophétie + Avoir délivré la jeune danseuse fantôme de son tourment de chagrin d'amour.) 1 + 1/4 630 PP (Avoir ramené le renardeau à mère campagnol (Mais qu'est-ce qu'il f*****t dans l'antre des verminiens?!) + Avoir triomphé des épreuves des gardiens du blé) Total: 1260 PP

PNJs vacquants:

Nom: Arc-à-braise (Arka). Race: Truite fardée. Métier: Pyromancien. Elément: Feu. Classe: Pyromancien Mise à jour 1.1: Berserker. Age: 13 ans (gamin).
Points d'aventure: 1+1/4 630 PP (avoir ramené le petit renardeau chez sa mère campagnol + avoir triomphé des épreuves des gardiens du blé)

Nom: Phoenix. Race: Faisan doré (et non pas un poulet rôti). Métier: Boulanger. Elément: Lumière. Classe: Artisan/Récolteur Mise à jour 1.1: Saboteur. Age: 24 ans (adulte).
Points d'aventure: 1 + 1/4 630 PP (avoir ramené le renardeau à mère campagnol (il est mignon!) et triomphé avec élégance des épreuves des gardiens du blé).



Note:
Il vous faudra 2100 et non 4200 PP pour progresser au grade 1 et il n'y aura pas de division des points de progression étant donné l'aspect occasionnel de cette partie.

Résumé de la précédente partie:

Le dieu du temps, en réponse au chagrin du dieu de la lumière, a jeté une malédiction qui a rajeuni la population jusqu'à un état d'enfant... les rendant ainsi inaptes à la reproduction et menacés par les dangers auquels ils ne sont plus assez forts pour résister.

Deux ans après, un groupe d'aventurier se lance en quête pour trouver un remède. Après une rencontre avec un runologue, une péripétie dans la forêt boueuse et balayée par une averse, le groupe atteint une grotte et dans cette grotte, un tableau représentant la chaussée des géants s'y trouve. En réalité, le groupe comprit qu'il s'agissait d'un portail et virent alors un théâtre abandonné géant à l'intérieur. Après avoir parcouru cet endroit lugubre, les héros triomphèrent des épreuves contre les élémentales et déjouèrent l'énigme du gardien bulot avant de finalement ouvrir le livre des prophéties et lire la page qui était consacrée à leur périple. Rompant ainsi la malédiction du dieu du temps, les héros rentrent à présent chez eux... A suivre.

Note: Le bonus de l'oscar de Danièle est dû au fait que Nicolas a interprété son personnage de façon un peu décalée par rapport à son élément (d'où le changement de religion) et que Benoît, bien que très concentré comme les Aménoliens de l'eau, n'a pas eu beaucoup de curiosité comme l'eau attend de son personnage (cela n'a rien de personnel du tout: les Aménoliens de l'eau sont parfois un peu plus bavards et peu discrets. Mais cela n'est pas grave: il n'y a pas eu de blasphème). Le personnage Weyana a par contre eu un comportement sérieux et calme même face à l'inconnu et aux fous Aménoliens de l'air, a eu malgré quelques incidents avec son compagnon archer un instinct de raison. En récompense pour avoir été une bonne Aménolienne de la glace, fidèle et dévouée à ses principes, un point de quête paysanne (=1/4) lui est accordé en bonus.

Benoît a accompli une quête secondaire lié au tourment de la jeune femme du temps prisonnière dans le couloir et lui se voit également octroyé un point de quête paysanne.

Par contre, comme tout le monde a opéré de façon équitable à l'accomplissement de la prophétie, un point de quête héroïque est accordé à tous.


2 ème scéance Résumé:

Une journée tranquille à la taverne... Jusqu'à ce qu'un troll débarque! Vite, les aventuriers se sentent menacés et dégainent mais un jeune saumon (ou plutôt une truite) en sort et se présente: il est le messager officiel de la maison Antrelac:

La mère de Weyana est mourante! Vite, il faut se rendre à son chevet pour la voir au moins une dernière fois. Les médecins sont formels: elle mourra d'ici quelques jours. Avalez ce fragment de comète hors de prix (500 Pièces le caillou) et je vais implanter grâce à ma télépathie l'endroit de votre destination.


Mica, le frère de Weyana qui est un soldat est persuadé qu'il existe un remède dont tout le monde connait le nom mais personne ne connait la composition: Les larmes de Svipertania.

Qui est-ce? Une personne? Un animal? Un dragon? Qu'importe, Mica Antrelac, jeune loup au visage aussi ferme et sérieux que Weyana, entraîne ses amis dans l'antre des Verminiens, rats gris qui tuent toute progéniture non rongeurs et qui portent des maladies.

Au cours de leur quête, ils affrontent bravement des verminiens agiles mais faibles et traversent la salle impie où coule le cryo-liquide, forme impie de la glace qui pourrait tuer les antrelacs s'ils venaient à se baigner dedans...

Alors que les jeunes héros traversent la caverne que nul avant Mica n'avait découvert, ils trouvent un petit renardeau. Il s'était perdu en jouant à cache-cache avec maman et prétendrait vivre quelque part par ici... Sceptique, les héros emmènent ce petit renard jaune et lumineux avec eux.

Lors de la traversée d'un pont au dessus d'un cryo-liquide à peine chaud, la truite de feu (tentant de trouver son équilibre) déclenche un piège et Mica tombe dans la fosse... condamné à une mort certaine.

Weyana se retrouve en larme mais tente stoïquement de le dissimuler. Bien que ses amis tentent de la dissuader, elle sait que son frère est toujours en vie.

Pénétrant dans un mystérieux sanctuaire, les héros trouvent l'antre des gardiens du blé, des renards de lumière habillé de façon rustique et vénérant visiblement tout ce qui a trait aux papillons ou à la campagne. La mère campagnol, heureuse de retrouver son fils sain et sauf, soumet ses invités aux épreuves sacrées dans le but de rapporter avec eux les larmes de Svipetania (en cas d'échec, ils allaient les condamner au supplice des milles chatouilles). Les héros réussissant le combat singulier, l'épreuve d'escalade et l'énigme de la mère campagnol (Quel était le nom du roi-cordonnier ayant vécu durant la dynastie de Zara et qui inventa le flûte à 7 trous?).

La victoire était à eux quand une ombre mystérieuse s'empara de la mère et passa une lame sous son cou... C'était Mica Antrelac! Bien vivant et gris d'apparence. Il ne réclame qu'une seule chose: Les larmes de Svipertania contre la vie de la reine. Nos héros doivent faire un choix...

A suivre.

Bulletin cérébral d'Arka:
Qu'il devient pénible le poulet rôti... Quand je pense que j'ai voulu sauvé ce gars en plongeant dans l'eau glacée qui n'était pas vraiment de l'eau mais plutôt un mélange azoté. En fait, j'ai pas si mal fait de le faire tomber dans avec le piège: Quand je pense que je culpabilisais à mort. Je ne sais pas ce qu'on va faire: La mère va visiblement y passer si on bouge... Cela étant dit, rien ne précisait qu'on allait devoir la garder en vie à tout prix: on veut juste les larmes.

Bulletin cérébral de Phoenix:
Yaouh! Je le savais! Je le savais! C'est Mica le traître! Je le savais puisque son corps avait disparu comme l'avait dit le poisson cuit. Enfin ce dernier pouvait bien avoir mal fait son travail que cela ne m'aurait étonné qu'à moitié. Il est jaloux de mon génie: il se prétend plus intelligent mais il voit bien que j'ai deviné avant lui. Euh... On fait quoi maintenant? On ne peut quand même pas donner les larmes à cet horrible traître! Pourtant, on ne peut pas sacrifier la gentille campagnol! Oups, crotte de pigeon, on fait quoi?!! On fait quoi?!!

Bulletin cérébral de Sprotch:
Comprend pas: Rien à manger ici. Pourquoi venir de si loin alors? Maîtresse Jument semble hésiter... Elle aussi avoir faim? Autre loup veut découper viande de rat... Viande pas trop mauvaise mais préfère viande de poulet... Pas logique le loup. Loup être maître frère de jument? Non, peut pas: il est gris... Maître loup être blanc et avoir pris bain. Pas sortir après... Bain, c'est dangereux Maman disait toujours.

_________________
-"Par delà les collines, par dessus les vallées,
Sous la splendeur du soleil tout parsemé d'or
Sous les cascades et sous ton beau visage altier.
Au loin et dans la vie, je te recherche encore.

Le jour comme la nuit, tu promets monts et merveilles
Telles des épaves aux trésors de rêves interrompus
Sous laquelle la poussière cache ton grand teint vermeil.
Duquel ta majesté surpasse tous ces écus."

-Ode à l'inspiration et au temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des personnages joueurs-photos,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages insolites...
» Weekend historique à Naples, les Photos !!!
» Montée historique des Trôs Marets 2015
» Speedway Warneton
» F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Jeux de rôle :: Organisation des tables occasionnelles :: Aménolia ; Sang-dragon-
Sauter vers: