Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca commence à se compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shywan Marcus

MessageSujet: Ca commence à se compliquer   Ven 18 Avr - 12:06

Bonjour..

'tite remarque avant que je ne commence à faire des forums et sous-forums aussi pour les jeux que je pourrais maitriser :

-Il commence à y avoir pas mal de sujet autour de la mise en place et suivis des tables.. entre candidature pour MJ, pour joueur, jeux proposés, calendrier, organisation, tables.. etc.. etc.. Je ne sais déjà plus où mettre quoi. C'est possible de regrouper un peu ?

-Une liste des jeux par MJ (fusion des sujets "annonce Maitre de Jeux" et " MJ, jeux que vous pouvez animer").
-le sujet "Annonce Demande des joueurs" pourrait ne pas être nécessaire, puisque les joueurs pourraient faire leurs demandes directement dans le sujet "Table XXX" pour le jeu XXX..

J'ai un peu de soucis aussi entre la page "calendrier", le sous-sujet "organisation des tables et réservations" et les sujets propre à chaque table parlant de leur organisation, dates et autres.. Mais là je ne sais pas ce qui est préférable.. laisser la page "calendrier" en forme d'agenda et mettre un sous-sujet d'organisation dans les sous-forum propre à chaque table ?

Enfin bref.. faudra se pencher sur un sinopsis sur les besoins de communication interne du club et quel sous-forum est dévoué à quelle fonction ?

sinon, au plaisir de se voir demain..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera
Admin

MessageSujet: Re: Ca commence à se compliquer   Ven 18 Avr - 12:29

Coucou,

Je songeais aussi à regrouper les deux sujets MJ j'avoue et je vais le faire sans hésiter, ce sera effectivement plus facile.

pour le sous-forum calendrier, il ne faut pas s'en préoccuper, c'est là que le sujet s'inscrit quand on ajoute une table sur le calendrier. J'aurais préféré que ça n'ajoute pas un sujet mais malheureusement, ça se fait tout seul. Je ne peux pas mettre le sous-forum en invisible ou les membres ne voient plus les tables dans le calendrier non plus.

Concernant les demandes des joueurs, que proposes-tu ? Le sujet était surtout pour savoir ce que les joueurs recherchaient comme table, même si ce n'est pas forcément proposé actuellement.

Je vais voir à ça et essayer d'éclaircir tout ça ;)

Ca commence à se compliquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1